Belles à la Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Let's go to the stars !

Aller en bas 
+15
PetiteFlo
Marky
Ziva
Lilas Luna Sims
SuzyChouu
Mô'
M@d
LadySquirrel
Chloé
Elaisa
Sahara
Amylet
Agathe
@ngelica
Pistache
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour quelle participation votez vous ?
Participation n°1
Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_lcap64%Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Participation n°2
Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_lcap9%Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Participation n°3
Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_lcap23%Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Participation n°4
Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_lcap4%Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mô'
Grand fan du shopping
Mô'


Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Casimir... ♥

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

Ok donc plus personne ne veut participer ?
Je lance les votes ce soir a 20 heure si personne ne s'y oppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

M@d, c'est ... PARFAIT Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 1612833801
Revenir en haut Aller en bas
Elaisa
Reine du flood
Elaisa


Messages : 3186
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

J'adore Mad !! Mô', tu peux lancer les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://belle-a-la-francaise.forumgaming.fr
Mô'
Grand fan du shopping
Mô'


Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Casimir... ♥

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours n°3 : Les votes   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

Les votes sont lancés ! Vous verrez, on trouve de la quantité mais surtout de la qualité car chaque concurrents a voulu nous donner le meilleur ! ⭐

► Participation n°1 : @ngelica

Spoiler:

► Participation n°2 : Erin Faurelle

Spoiler:

►Participation n°3 : amylet

Spoiler:

►Participation n°4 : M@d

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:07

Je voudrais vous dire que j'aime vraiment toute vos images ... [Es-ce que je peut les enregistrer sur mon ordinateur ? ]
Mes commentaires :
Participation 1 : Cette image est super bien faite. Ça se voit que ta sims donnerais sa vie pour la musique !
Participation 2 : Roook !! J'aime énormément ton image. Petit "hic" : Ta sims n'a pas d'expression, ce qui gâche un peu ton image ...
Participation 3 : L'ambiance "rock de garage", j'adore ça ! Ta mise en scène est très bien faite, tes sims ont vraiment l'air d'avoir la musique dans le sang !
Participation 4 : La musique classique dans une ambiance country c'est bien ... Es-ce de la country ? Ma j'aime ton image, elle est très bien !
Mon vote va à @ngélica, la participation 1 !


Dernière édition par Alicia Jones le Mar 20 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amylet
Speedy Gonzales
Amylet


Messages : 1974
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Bien au chaud ^^

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

Mmmmh... j'ai entièrement relu les règles, et je n'ai vu de contrainte nulle part :

Clea Blackson a écrit:

Vous devrez nous montrer 1 image représentant un genre musical (rock, pop, jazz, classique,...) ! Faites-nous voyager à travers l'univers musical, en espérant toucher les étoiles !

Vous avez le droit :
- à faire un montage
- à mettre plusieurs Sims sur l'image
- à illustrer le même genre musical qu'un autre participant.

Vous avez deux semaines pour nous montrer votre travail, c'est-à-dire le mercredi 21 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:46

Oui, Agathe, il n'y avait pas de contrainte particulière scratch

Bref, je tiens juste à vous dire que vos images sont toutes très belles et très bien réalisées. J'hésite vraiment entre les quatre...
Je repasserai après avoir bien réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Marky
Novice de la mode
Marky


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:19

Han moi j'ai été époustouflé par la numéro 1 et je vote pour elle, franchement j'ai vraiment vue une émotion dans cette image! Mais les autres concourants aussi ont fais des choses super, si j'avais participer, et bin... et bin j'ose même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

Sorry, je crois que c'est un problème de ma part Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
M@d
Bouffon de la cour floodeuse
M@d


Messages : 1305
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans un pays de fous...

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Alicia Jones a écrit:

Participation 4 : La musique classique dans une ambiance country c'est bien ... Es-ce de la country ? Ma j'aime ton image, elle est très bien !

C'est censé être du jazz manouche, mais merci du compliment ^^ !

Je passerais voter plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

M@d : Je ne suis pas très callé en musique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M@d
Bouffon de la cour floodeuse
M@d


Messages : 1305
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans un pays de fous...

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:34

Non, mais c'est hyper connu non plus ^^ ! Puis, c'est vrai qu'il y a un côté country dans la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

Bon, finalement je vote pour Amylet pour les couleurs et le peps, mais ça a été dur !
Revenir en haut Aller en bas
LadySquirrel
Tu veux des bonbons ?
LadySquirrel


Messages : 724
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Toutes les participations sont très belles et très bien réalisées !
Mais j'ai voté pour Amy, le fun et les couleurs de sa participation m'ont tapés dans l'oeil !
Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 409911474
Revenir en haut Aller en bas
Amylet
Speedy Gonzales
Amylet


Messages : 1974
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Bien au chaud ^^

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:46

Merciiii Smile Moi je vote Mad, j'aime l'originalité de sa participation Smile
Mais ça a été dur de choisir là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
M@d
Bouffon de la cour floodeuse
M@d


Messages : 1305
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans un pays de fous...

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

Merci ^^ !

Alors des avis rapides :
- @ngelica : la photo est vraiment magnifique, l'idée bien trouvée et la police très belle ! On ressent l'expression passionnée de la musicienne. Il y a juste un tout petit défaut : l'effet brillant sur la contrebassiste.
- Erin Faurelle : l'image est aussi très belle, on rentre tout de suite dans l'atmosphère rock-grunge. La police rentre aussi dans le thème. Le petit décalage avec le look gothique du personnage rend plutôt bien.
- amylet : la photo se détache des autres par son côté plus coloré et l'ambiance rock de garage est vraiment sympa !
- moi : rien à dire, c'est magnifique ( Smile ).

J'ai voté pour @ngelica.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFlo
Ma râleuse bien-Aimée



Messages : 1480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 24
Localisation : Ile-de-France

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:21

Je vote pour Amylet ! J'adore tout simplement. I love it
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Halo Queen
Bettyboopjade


Messages : 2056
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:07

Vos photos sont toutes magnifiques... Bravo !
Je ne vois pas vraiment de critiques à apporter, elles sont toutes très belles dans un genre différent.
J'ai eu un réel coup de coeur pour la participation d'@ngelica donc je vote pour elle. Waouh !
Bravo à tous !


Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
@ngelica
Grand fan du shopping
@ngelica


Messages : 260
Date d'inscription : 23/02/2012

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:36

Après beaucoup de réflexion (j'hésitais trop) j'ai fini par voter pour Erin, j'aime l'ambiance et l'expression un peu vide de la simsette qui colle bien je trouve avec l'ensemble.
Mais ça a pas été facile, parce que les autres images étaient sacrément chouettes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://creazabi.blogspot.com
Ziva
Fashion Victim
Ziva


Messages : 519
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

Les quatre participations sont chouettes, j'aime vraiment celle d'@ngelica, celle d'Amylet et de Mad sont sympas aussi (je me passerai de commenter la mienne Razz ), et au final je vote pour celle d'@ngelica! I love it
Revenir en haut Aller en bas
http://twinbrook-shadows.blogspot.com/
Elaisa
Reine du flood
Elaisa


Messages : 3186
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

J'ai la flemme de développer, mais j'adore tous vos images !
J'ai surtout accroché à celle de Amylet et celle de @ngelica, mais après réflexion, je vote @ngelica.
Bravo à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://belle-a-la-francaise.forumgaming.fr
Mô'
Grand fan du shopping
Mô'


Messages : 284
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Casimir... ♥

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

Il vous reste jusqu’à lundi pour donner votre avis ! Café
Revenir en haut Aller en bas
Naabtika
Novice de la mode
Naabtika


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Blottie dans mon lit..

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

J'ai voté pour Amylet... C'est un peu égoïste, vu que c'est la participation qui ressemble le plus à mon style musical... Ah, mais je vais quand même commenter les autres Wink

Participation n°1
Très belle participation, la demoiselle a l'air de se donner corps et âme dans sa musique. Par contre, je trouve l'image un peu simpliste... En fin de compte, c'est juste une Simette sur un fond blanc avec des retouches ? Je pense que c'est à cause de celà que je n'ai pas voté pour toi... Mais tu as tout de même fait une magnifique image Wink

Participation n°2
Là encore, j'adore ! Ce style un peu "abandonné", "sale"... Je suis fan ! La pièce est parfaitement décorée, mais le hic va sur la demoiselle. Je trouve son expression fort figée...

Participation n°3
C'est coloré, c'est punk, c'est... Amazing ! J'ai voté pour toi grâce à cette ambiance de rock. Du rock de garage... Un peu dérangé mais avec une personnalité géniale. Ca veut rien dire. Mais là... J'adore !
Et coup de coeur sur le panneau hamburger x')

Participation n°4
A vrai dire... Je ne sais pas quoi dire x') J'essaie de dire pourquoi je n'ai pas voté pour toi et là... Ben je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Peut-être la même remarque que dans la première photo, sur le fait que je préfère les images avec un fond du jeu...


En bref, ce sont des magnifiques participations et j'ai eu du mal à voter... Que la meilleure gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog.com
597694
Euro Million
597694


Messages : 740
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

Les participations ont toutes beaucoup de points fort et sont particulièrement bien réalisées, cependant c'est celle d'angélica qui m'a le plus touché ! I love it
Revenir en haut Aller en bas
http://597694.tumblr.com/
Elaisa
Reine du flood
Elaisa


Messages : 3186
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

Je clos le concours (avec du retard)...
Félicitation à @ngelica qui remporte son 2ème concours !
Et bravo aussi aux autres participants Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://belle-a-la-francaise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Let's go to the stars !   Concours n°3 : Let's go to the stars ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Let's go to the stars !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles à la Française :: Détente :: Concours & Duels-
Sauter vers: